Uncategorized
Publié le 13 juillet 2018
Bonjour à tous,Comme vous l’avez peut-être déjà entendu de vos DVOs ou DAs ou de la team PM, nous lançons une campagne de développement du produit LCL, que nous venons de refondre pour le rendre plus compétitif. De quoi s’agit-il ? « LCL – Let’s Catch Loads ! » est un challenge commercial offrant une prime exceptionnelle de 5€/CBM si les conditions sont remplies.
Pour ceux d’entre vous qui ont une fiche d’objectifs 2018, cette prime ne remplace pas votre bonus annuel et vient bien s’y ajouter. Quel est l’objectif ? Notre programme LCL a évolué comme vous avez pu le constater dans nos communications des dernières semaines.A l'export, pour des raisons de rentabilité mais aussi de compétitivité, nous avons fait le choix de mettre en pause notre programme Combine pour nous appuyer exclusivement sur des partenaires coloaders, proposant des CFS au plus proche de vos clients, à des tarifs négociés en CFS-CFS, avec la possibilité de remettre des lots dangereux, etc.A l’import, nous conservons nos lignes Combine tant que les volumes le justifient, avec des changements toujours possibles, comme récemment sur les US.Dans tous les cas et quel que soit le mode de production, en propre ou en sous-traitance, l’objectif est simple : retrouver le chemin de la croissance sur ce produit très rentable ! Quelles sont les règles ? Modalités, exemples, outils, mode de calculs : c'est ICIVous avez un produit simple à vendre, compétitif, des supports de qualité, de l’expertise côté PM… et une prime significative qui démarre au 1er CBM de new biz sans limite ! A vous de jouer ! Bonnes ventes et bel été à tous.Matthieu MARY
Senior Vice President KAM/Sales Overseas MODALITES de la campagne LCL