On parle de nous
Publié le 6 juin 2016
Lancement de notre campagne externe 2016
Notre volonté est d’afficher notre marque en tant que leader du transport et de la logistique en France.Dans un raisonnement essentiellement B to B : Notre cible reste les décideurs des entreprises et donc l’ensemble du tissu économique en françaisUne campagne d’affichage dans les principaux aéroports français est mise en place pendant la période du Championnat d’Europe de Football pour profiter à la fois d’un mois toujours fort en déplacement et d’un événement sportif majeur qui augmenter considérablement le nombre de vues (l’EURO est le 3ème événement sportif le plus regardé au monde après les JO et la Coupe du Monde de Football).Notre communication basée sur « L’offre Globale transport et logistique » va apparaitre en animation sur les supports numériques présents dans les aéroports (halls et espaces d’attente et d’embarquement)Le spot dure 10 secondes et apparait chaque minute au maximum aux dates suivantes :Du 1er juin au 1er juillet à NantesDu 9 juin au 29 juin dans les Aéroports Parisiens (CDG et Orly)Du 16 juin au 29 juin à Lyon, Marseille, Toulouse et BordeauxDu 16 juin au 22 juin au à Lille, Montpellier, Nice, Strasbourg, Toulon et Beauvais.