Notre volonté est
d’afficher notre marque en tant que leader du transport et de la logistique en France.Dans un raisonnement essentiellement B to B : Notre cible reste les décideurs des entreprises et donc l’ensemble du tissu économique en françaisUne c
ampagne d’affichage dans les principaux aéroports français est mise en place pendant la période du Championnat d’Europe de Football pour profiter à la fois d’un mois toujours fort en déplacement et d’un événement sportif majeur qui augmenter considérablement le nombre de vues (l’EURO est le 3
ème événement sportif le plus regardé au monde après les JO et la Coupe du Monde de Football).
Notre communication basée sur « L’offre Globale transport et logistique »
va apparaitre en animation sur les supports numériques présents dans les aéroports (halls et espaces d’attente et d’embarquement)Le spot dure 10 secondes et apparait chaque minute au maximum aux dates suivantes :
Du 1
er juin au 1
er juillet à
NantesDu 9 juin au 29 juin dans
les Aéroports Parisiens (CDG et Orly)Du 16 juin au 29 juin à
Lyon, Marseille, Toulouse et BordeauxDu 16 juin au 22 juin au à
Lille, Montpellier, Nice, Strasbourg, Toulon et Beauvais.