DB Schenker Ukraine devient opérateur en douane agréé

Savoir-faire
Publié le 13 avril 2015
DB Schenker étend son réseau de messagerie nationale et internationale pour optimiser vos expéditions vers l’Ukraine. 

Schenker Ukraine a obtenu en fin d'année dernière l'agrément officiel de commissionnaire en douane. Il lui permet ainsi d'effectuer l'ensemble des procédures de dédouanement inhérentes à l'importation des marchandises de ses clients. Cet agrément, encore très peu accordé en Ukraine, permet à DB Schenker de se positionner comme l'une des sociétés leaders sur son marché.

Schenker Ukraine propose la prise en charge complète des opérations de dédouanements dès leur réception :

  • Déclaration en détail des marchandises auprès de la douane,
  • Versement des droits et taxes...

Ce nouveau service permet de réduire les délais de transports - les marchandises peuvent être dédouanées le jour même de leur réception - et de proposer des prix plus attractifs pour les importations depuis l'étranger via notamment la solution en messagerie internationale, DB SCHENKERsystem.

 

Schéma livraison Ukraine

Les expéditions sont prises en charge à partir du terminal de dédouanement situé à Kiev pour être réparties sur les différentes tournées de livraison du réseau national ukrainien. Cette plateforme internationale, en connexion directe avec la Pologne et la Lituanie, dispose d'un accès à tout le réseau européen DB Schenker assurant ainsi des délais de livraison en groupage très compétitifs.