Betty, notre assistante virtuelle, répond à vos questions sur notre site web !

Actualités
Publié le 13 janvier 2021

Betty, l’assistante virtuelle de DB Schenker répond aux questions les plus fréquentes des clients, 24 h / 24, sur ordinateur, tablette et smartphone.

Qui est Betty ?

Betty est un robot qui utilise la technologie de l’intelligence artificielle. Aimable, compréhensive et professionnelle, Betty accompagne la recherche d’informations et apporte une réponse à une question formulée par écrit ou oral.

A quoi répond Betty ?

Actuellement, mise en place sur le site Internet de DB Schenker (www.dbschenker.com), Betty répond en temps réel aux questions les plus fréquentes, telles que : Où se trouve mon colis ? Quand serais-je livré(e) ? Ma preuve de livraison est-elle disponible ?

Au-delà des réponses apportées par Betty, les collaborateurs DB Schenker prennent le relai pour les demandes plus complexes. Cette solution est évolutive. Avec le temps, Betty comprendra de plus en plus de requêtes, d’expressions et s’adaptera !

Où trouver Betty ?

Elle est disponible sur le site internet www.dbschenker.com, 24 h / 24, sur ordinateur, tablette et smartphone.